Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 17:31

Voici un projet qui débute, mais avec un petit quelque chose de particulier...

en effet, ce jour j'ai rencontré deux classes Irignoises, dans l'école où j'étais en CM2 ! trop chouette !

C'est agréable comme sentiment, remonter le temps !

A travers mes histoires et aidé de quelques assistants et assistantes, nous sommes partis entre rêve et réalité...

"Cédric, c'est vrai ?" Ah ! quoi répondre ! même moi je ne sais plus si j'ai vécu ces histoires surprenantes ! en tout cas, les vivre pleinement à chaque fois que je les raconte, c'est extra !

A6-IRIGNY.jpg 

Rendez-vous le vendredi 12 avril à partir de 16 h 30 à l'école pour une séance de dédicaces !

 

Prochainement, à mon tour, je partirai dans les histoires des enfants... paraît-il que le personnage principal est un loup !

 

d'ici là, bonnes lectures !

 

Cédric

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires