Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 17:31

ce lundi 24 juin 2013 a bien commencé !

 

Ce matin je suis partis à la rencontre de deux classes, l'une à Irigny et l'autre à Saint Symphorien d'Ozon;

Les élèves ont participé cette année à un défi lecture organisé sur le thème de la nature par le SMIRIL; Dans la liste des ouvrages, mes livres ! c'est donc tout naturellement que je suis allé voir ces jeunes lecteurs...

 

C'est toujours un plaisir pour moi de leur expliquer, comment, pourquoi et pour qui j'ai écrit ces histoires !

 

Sans surprises, ils ont été super ! bon, ils sont tombés dans le piège de l'histoire de Nénette, mais c'est encore mieux !

 

je leur souhaite une bonne fin d'année, de bonnes vacances et surtout, pleins d'histoires à lire et à inventer !

 

amicalement,

Cédric

Partager cet article
Repost0

commentaires