Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 14:25

Voici encore un beau projet ! Imaginez un peu, j'ai eu la chance de rencontrer l'équipe pédagogique de la crèche le chapiteau des baladins de Communay... Ils m'ont présenté les enfants et surtout Basile ! Leur mascotte en devenir...

J’ai inventé une histoire sur Basile, pour expliquer aux enfants comment il est arrivé dans leur crèche ! J’ai créé le livre et raconté l'histoire aux enfants ! Un succès, Basile est adopté.

 

Mais ce n'est pas tout, l'équipe pédagogique a eu une idée génial ! Pourquoi ne pas écrire une histoire sur une deuxième mascotte ? Fleur, une petite souris est née de leur imagination... J'ai accompagné l'équipe dans l'écriture et réalisé le livre !

 

Mercredi 22 mars, j'ai pris place dans la médiathèque de Communay auprès de Caroline, et nous avons accueilli une quarantaine d'enfants. J’ai raconté les deux histoires avec tellement de plaisir ! Basile n'est plus tout seul à la crèche, désormais Fleur lui tient compagnie !

 

Bravo et merci aux acteurs de ce projet !

 

lire l'article sur le site de la médiathèque...

UN PROJET À LA CRÈCHE DE COMMUNAY
UN PROJET À LA CRÈCHE DE COMMUNAY
Partager cet article
Repost0

commentaires